rpg charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg charmed

C'est un rpg sur l'univers de charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attend en s'ennuyant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Halliwell
débutant dans la magie
Emilie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:15

Emilie, parcourait les enfers depuis quelques temps, elle marchais tranquillement, et pour une fois dans sa vie faisait se qu'elle voulait, quand elle le voulait, elle se sentait si libre loin des siens, et surtout de sa mère, de cette lacheuse selon elle, mais malgrès se bonheur qui apparaissait sur son visage, a l'intérireur d'elle, quelque chose lui manquait, les enfers étaient si froid et non chaleureux, elle soupira en repensant a ses années ou elle était encore une enfant qui s'amusait et rier avec ses parents, son coeur se ressera a cette pensée, elle soupira, et s'assit sur un rocher, une larme puis deux, puis plusieurs encore coulèrent le long de ses joues, elle ne comprenait pas pourquoi sa mère avait laissait volontairement mourrir son pére, Emilie finit par posa sa tête entre ses jambes et pleura, sa mère lui manquait un peu, mais a chaque fois qu'elle la voyait, la haine montait en elle, et les discussions qu'elle voulait avec elle, disparaissait de son esprit aussi vite, qu'une attaque verbale commençait et pas par sa mère, mais simplement par elle, ce qui était bizarre c'était qu'après cela elle sans voulait, pourtant a chaque fois tout se répétée.
Mais elle c'était faite une raison, l'enfer pour elle était mieux, la liberté, l'absence de loi, était deux avantages qui pour elle avait ennormement de poids dans ses décisions, mais elle n'oubliée pas le reste, les rares membres de sa familles qui la soutenaient, comme elle, elle fesait quand c'était eux qui avait un coup de blue.
Un bruit parvint alors jusqu'aux oreilles d'émilie, elle se releva, essuya ses larmes et regarda qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
débutant dans la magie
Piper Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:28

Piper se promenait ainsi dans les sourterains a la recherche de Wyatt,elle reconu le visage de la jeune fille qui lui était familier,apres avoir vu qui c'etait sans craintes, elle si approcha
Emillie c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Halliwell
débutant dans la magie
Emilie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:47

Emilie leva la tête et reconnu sa tante, elle la regarda avec un regard noir, pourquoi était elle ici ? Voulait elle la détruire ? si c'était le cas, elle se défendrais jusque 'au bout, même si elle n'était pas puissante pour le moment, elle avait des connaissance magique, les mêmes qu'il y a des années sa mère lui avait apprise.

" que vient tu faire en enfer tata ? "

demanda la jeune fille avec un sourire mauvaise sur les lèvre.

" d'après se que je sais tu ne fais plus partie de mon camps ? Tu est avec celle qui est considérée comme ma mère mais qui ne l'est plus pour moi ! "

elle recommençait a être désagréable, alors que fallait le reconnaitre sa tante n'avait encore rien fait, mais elle n'y pouvait rien, pour elle, elle était aussi coupable que sa mère, aucune des trois n'avait levée le petit doigt pour sauver son père.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
débutant dans la magie
Piper Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:00

Génait par les question que lui pose Emilie

Ha ! Moi ?
Ben ...je ....je cherche Wyatt !
Tu serai pas ou il se trouve par hasar ?


Elle était vraiment désolé pour la mort de son pere
Tu sais ta mere n'est pas lié a la mort de ton pere ...et elle aussi elle est tres triste ...mais ce n'est pas une raison pour passé de l'autre coté !

Piper vu que Emillie se leva mechament,et elle cru qu'elle allait l'attaquer mais a ce moment elle se baisse ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Halliwell
débutant dans la magie
Emilie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:53

Emilie qui avait les yeux encore rougie, s'avança vers sa tante et se planta juste devant elle, un sourire mauvais sur ses lèvres, sa tante d'après ses dires cherchaient son fils, le même fils qui l'avait convaincue d'être la personne qu'elle était aujourd'hui.

" tu cherche ton fils, il n'est pas ici, et puis pourquoi le cherche tu ? Tu as besoin de son sang pour le détruire avant que ma mère fasses de mêne avec moi ? A moins qu'elle s'arrange pour que quelqu'un le fasses a sa place n'ayant pas le courage de le faire ? Tu voie a la différence de toi, piper, je fais se qui me plait quand je le veux, j'en oublie même les régles du bien, ses régles qui nous empêchée de vivre comme on l'entendait, ici, je peut tuée massacrée ou même aidée qui je l'entend je décide, et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que le mal, a abolie toutes régles, et je remercie ton fils de m'avoir fait découvrir se monde la. "

Emilie se srentait mieux maintenant, son côté obscur venait de dire se qu'elle avait sur le coeur, et disait la vérité du moins celle que l'on avait fait rentrée dans son cran a son adolescence, que wyatt et jason lui avait fait croire, elle avait une confiance aveugle en ses deux la, et pour rien au monde remettrait leur jugement et leurs actes en question.C'était ainsi elle les croyaient, et elle était bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
débutant dans la magie
Piper Halliwell


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:59

Piper enerver,fige Emilie
elle appella Paige
-Paige !!
Piper defigea juste la tete d'emilie

Tu as osé planter un courteau sur ta mere et partir comme sa! tu crois vraiment t'en tirer comme sa ?Piper defigea completement Emilie et l'attaqua
Elle en était presque a la tuer quand elle vit sa soeur Paige qui arrivait
vite elle refigea Emilie pour s'expliquer avec Paige
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
débutant dans la magie
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:09

hj j'arrive des que je suis valider.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Halliwell
débutant dans la magie
Emilie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:33

hj cool wyatt je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
débutant dans la magie
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:44

hj sachant que les admin ne passe pas je prend le risque de poster.

Wyatt arrivat en teleporatation il vit Emilie et sa mere.QQui allait attaquait emilie Wyatt d'ungeste de la main fit devier sa mere pour proteger sa cousine.Puis il la defigea.

-Maman que fait tu en enfer ?

Dit il marchant vers elle et s'arretnt a coter de sa cousine.

-Si c'est pour me ramenez avec toi dans le bien tu sais que c'est inutile.

Puis il murmurat a sa cousine.

-Sa va tu na rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Halliwell
débutant dans la magie
Emilie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:52

Emile se défgea, et sourit a wyatt, un sourire qui ressemblait plus a une grimace qu'a autre chose, sans doute du aux quelques blessures qu'elle avait maintenant, blessurent que sa propres marraine lui avait faites, elle lui lança un regard noir, puis elle regarda sa blessure au bras droit, le reste sa allait que de plies superficielles.

" oui sa va wyatt, le pouvoir d'explosion de ta mère n'est plus se qu'il était. "

dit elle en regarda le mur ou elle avait atteri suite a l'attaque de piper, elle prit le couteau encore tachée du sang de sa mére et le mit dans sa poche puis elle repris.

" elle m'a attaquée suite a ma visite chez elle, j'ai comme qui dirais blesser a mort un innocent qui était mal gardée, au moins peut être que la ma mére comprendra se que doit être un bon être de lumière. "
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
débutant dans la magie
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:55

-Oui et tant mieux pour nous.

lui repondit Wyatt regardant les blessures de sa cousine.


-Bien d'avoir tuer l'innoncent.Tu sais pourquoi ma mere est venu en enfer me rendre visite ?


demandat Le sorcier a sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Halliwell
débutant dans la magie
Emilie Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2006

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:25

Emilie haussa les épaules, elle regarda sa tante, puis de nouveau wyatt, elle se dirigea vers un rocher u'i n'était pas loin, et elle s'assit sur celui ci, tout en regardant, sa tante prête a attaquée s'il le falait.

" aucune, idée, peut être croit elle pouvoir te ramenée a elle, ou peut être veut elle te détruire, comme, ma mére risque de faire pour moi, peut être pas de ses propres mains, mais peut être tout simplement, par le biais de quelqu'un d'autres, je pense qu'elle a du faire la même chose avec mon pére, elle n'a même pas essayée de l'aider, moi je ne pouvait pas, j'était trop jeune et je ne savais même pas qu'il était en danger. "

dit elle alors tristement, elle ressorti le couteau qui était a prsent dans sa poche, et le tien dans sa main, tout en le faisant tourner sur lui même et en frolant de ses doigts la lame, elle faisait attention a ne pas se couper, mais surveiller aussi les moindres fait et geste de piper.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
débutant dans la magie
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:28

-Ta mere ne te tueras ou ne te feras pas tuer tant que moi je serais vivant.Et ma mere je ne pense pas qu'elle veuille me detruire enfin pas pou l'instant n'est ce pas ?

dit a sa cousine puis sa mere puis il alla consoler sa cousine.

-Tu sais se n'est pas de ta faute tu ne pouvais rien faire.Si tu ne te sent pas bien ou tu te sent triste n'hesite pas a me voir tu sais que je suis toujours present pour ma cousine adorer.

Puis il allat vers sa mere.

-Maman je t'ecoute je vais entendre ce que tu as a me dire.J'aurais juste une question papa veut me detruire ?Et comment va ma la famille tante paige et tante phoebe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend en s'ennuyant Empty
MessageSujet: Re: Attend en s'ennuyant   Attend en s'ennuyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend en s'ennuyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg charmed :: L'ENFER :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser