rpg charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg charmed

C'est un rpg sur l'univers de charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ally Black ~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Black
débutant dans la magie
Ally Black


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Ally Black ~* Empty
MessageSujet: Ally Black ~*   Ally Black ~* Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:57


Dans le jeu:




Nom:
Black

Prénom: Ally

Age: 16 ans

L'histoire:
Un jour, je suis née. Ouai ouai... Je suis née. Ma mere etait une belle jeune femme au debut de sa vie adulte. Mon pere, quand a lui, avait un peu plus d'experience de vie. Ils s'etait rencontré un midi de Juin alors que ma mere etait une nouvelle servante dans un café ou mon pere avait l'habitude d'aller boir du café le midi. Suite a un evenment malencontreux, ma mere renversa une tasse de café brulant sur mon pere. Celui-ci ne sembla pas se bruler par contre. Ma mere, tres génée, lui proposa de lui en amener un gratuitement pour se faire pardonner. Celui-ci refusa et proposa a la place d'inviter ma mere au resto le soir meme. Voyez vous, ma mere avait tapé dans l'oeil de mon pere immediatement. Ma mere accepta. Heureusement car a la suite de se rendez vous se deroula plusieurs autres rencontre ce qui entraina un mariage. Et bon... Les gens mariées font des trucs et ces trucs font que des enfants naissent. Et bon.. Mes parents l'ont fait.. Ok changeont de sujet avant que j'ai des nausée. Je suis née comme n'importe quelle enfant normal. Sauf que je n'etait pas normale. Mes parents etait deux sorciers. Mon pere avait un pouvoir puissant d'auto-guerison et ma mere etait clairvoyante. C'est tres amusant d'avoir une mere clairvoyante je vous dit. Je veux sortir en cachette, non parce qu'elle le voit dans ses visons... C'est amusant ! Moi, j'ai des aptitudes particuliere par rapport a mes sens. Pour l'instant je ne controle que celui par rapport a la vue mais ma mere a vue dans une de ses visions que j'en aurais d'autres. Vivement ce jour !! Par contre, ma mere n'a pas voulue me dire exactement en quoi consistera mes autres pouvoirs. Pour la surprise... PffF! Je deteste les surprises...

Liens entre vos pouvoirs:
Les 5 sens ...

Ses pouvoirs :
La vue :
Elle peux voir dans le noirs et a travers des object. Elle peux egalement voir les auras.
L'ouie :
Elle a une ouie tres developer.
La parole :
Sa voix a plusieurs pouvoirs. Elle peux charmer ou tuer par son simple rire, ses paroles ou son chant. Son cri a la faculté de faire exploser la vitre ou le plastique mais aucun autre materiel.
Le toucher :
Elle possede le dons de Precognition. En touchant un objet ou une personne, elle voit des flash de son passé et de ses pensé.
L'odorat :
Elle peux sentir et identifier differentes odeurs. Elle peux egalement retracée une personne grace a son odeur.


L'avatar: Demi Lovato
Ou avez vous découvert le forum:
Justin Angeloff

HORS JEUX:

Nom: Suki !!

Age:
14 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Ally Black ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg charmed :: INTRODUCTION :: Inscriptions,persos libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser