rpg charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg charmed

C'est un rpg sur l'univers de charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Matthews
débutant dans la magie
Peter Matthews


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2009

Peter Matthews Empty
MessageSujet: Peter Matthews   Peter Matthews Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:58

Dans le jeu:
Nom: Matthews

Prénom: Peter

Age: 21

L'histoire:(minimum 7 lignes pleines): Je suis né a New York. Ma mere dirigeait un grand cabinet d'avocat, qui marchait tres bien. Etant fils unique, sans pere, ma mere me passait tous mes caprices etant petit. A l'école, pour une raison que j'ignorais, les autres enfants avaient peur de moi. Certes, j'etais plus grand que la plupart, mais il se passait souvent des choses etranges autour de moi. Lorsque je m'enervais, la poubelle prenait feu, ou lorsque j'etais triste, la pluie se mettait a tomber alors qu'il faisait tres beau... En grandissant, j'ai voulu en savoir plus sur mon pere, et ma mere etait formellement contre. Clandestinement, j'ai donc fait des recherches sur lui. Pendant plusieurs mois, ca n'a rien donné. Puis j'ai retrouvé sa trace, D'apres internet, il se trouvait a San Fransisico. Je me suis donc promis d'y aller. Lorsque ma mere a appris mes projets, elle s'est mise dans une colere folle. J'avais 15 ans. En fouillant dans des vieux cartons de mon pere que ma mere avait oublié de jeter, j'ai decouvert un petit livre, un grimoire de magie plus precisement. J'ai alors compris. Mon pere etait un sorcier, et moi aussi. Toutes ces choses etranges qui se passaient autour de moi etaient deosrmais expliquées. J'ai commencé a controler mes pouvoir a ce moment la, toujours en cachette de ma mere.
A ma majorité, j'ai decié qu'il etait temps que je rencontre mon pere, quoique puisse en dire ma mere. J'ai donc demenagé dans cette ville, ou les demons et les forces du mal grouillent.

Liens entre vos pouvoirs: les éléments

Ses pouvoirs(vous devez choisir 5 pouvoirs) : Le feu: je peux mettre le feu d'un claquement de doigt, mais je maitrise mal ce pouvoir, alors j'evite de l'utiliser.
L'eau : je peux controler l'eau, et la moindre goutte d'eau peut devenir une arme redoutable.
La lumiere: Je suis capable d'emettre une lumiere intense qui aveugle, mais aussi decider de ne plus renvoyer aucune lumiere, et ainsi devenir invisible.
L'air: je suis capable de creer des bourrasques de plus de 80 km/h. ce pouvoir me permet aussi de voler.
La foudre: Je peux generer de l'electricité, et ainsi m'en servir a ma guise.

L'avatar:(donner le nom et prénom de votre avatar merci) Chad Murray

Ou avez vous découvert le forum: Google est notre ami^^

HORS JEUX:

Nom:

Age: 16
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rpg charmed :: INTRODUCTION :: Inscriptions,persos libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser